Pourquoi Magento 2 ?

  1. Accueil
  2. Digital
  3. Pourquoi Magento 2 ?
724 vues

Les systèmes CMS les plus populaires en détail. Les systèmes open source WordPress, TYPO3, Joomla !, Drupal, Contao et Neos sont devenus des solutions standards en France pour l’exploitation d’un site web professionnel. Mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement adaptés à votre projet.

Pourquoi choisir Magento ?

Magento dispose de fonctionnalités très actuelles en termes d’ergonomie de navigation sur sa plateforme, de facilité d’adaptation au niveau de l’agencement des produits à vendre, des fonctionnalités dans le magasin lui-même et de l’assemblage des produits selon leurs thèmes ou fonctionnalités. Ceci pourrez vous intéresser : Coronavirus : Comment votre site internet pourrait faire la différence ?.

Magento est-il un CMS ? Magento est un CMS qui vous permet de développer gratuitement votre plateforme e-commerce, c’est une solution open source. Magento offre de nombreuses fonctionnalités qui vous donnent le contrôle et la flexibilité sur votre site e-commerce.

Pourquoi Magento 2 ?

Doté de ses dernières fonctionnalités, Magento 2 est actuellement le CMS de vente en ligne le plus puissant. A voir aussi : Quels sont les meilleurs CRM?. En effet, la dernière version de Magento présente plusieurs avantages, elle est plus sécurisée, plus flexible, plus robuste et possède une interface plus intuitive.

Qui utilise Magento ?

Bien connu, Magento est un système de gestion de contenu (CMS) conçu spécifiquement pour les sites e-commerce. Il fournit plus d’un quart des sites marchands dans le monde. Voir l’article : Quelles sont les différences entre la digitalisation et la transformation digitale ?. De grandes marques comme Coca-Cola, Christian Louboutin, Nespresso et Ford lui font confiance.

Consulting in the net
Lire aussi :
La première étape de devenir consultant CRM est de passer un test…

Comment installer Magento en local ?

Sourcil – Google Chrome, Internet Explorer ou Firefox, etc.

  • Étape 1 : Installez XAMPP.
  • Étape 2 : Installer Composer (facultatif)
  • Étape 3 : Téléchargez Magento Setup 2.3.5 à partir de Magento Official en ligne.
  • Étape 4 : Installez Magento 2 (Exécutez le projet ouvert localhost – localhost / magento)

Comment installer Magento 2 ? Pour installer votre Magento 2 vous devez télécharger ses fichiers via FTP, vous devez avoir un client comme Filezilla. Après l’installation, pour lancer le client Filezilla vous devriez avoir cette fenêtre. Pour vous assurer que tout fonctionne, accédez à votre adresse depuis votre navigateur Internet.

Pourquoi créer son site avec WordPress ?
A voir aussi :
Qu’est-ce que les plugins WordPress ? Le plugin WordPress est un module…

Qui utilise Magento ?

Bien connu, Magento est un système de gestion de contenu (CMS) conçu spécifiquement pour les sites e-commerce. Il fournit plus d’un quart des sites marchands dans le monde. De grandes marques comme Coca-Cola, Christian Louboutin, Nespresso et Ford lui font confiance.

Pourquoi choisir Magento ? Le grand avantage de Magento est qu’il repousse les frontières géographiques visibles pour que le site soit le plus adapté possible à tous les pays du monde. Vous pouvez ainsi proposer un grand nombre de cartes bancaires ou de formulaires de contact adaptés à tous les internautes.

cahier-des-charges-site-internet
Ceci pourrez vous intéresser :
Le cahier des charges est un élément indispensable au succès d’un site…

Vous pourriez aimer : 

A ne surtout pas manquer !

Sur le même thème :

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A lire sur le même sujet :

Menu