Qui utilise Prestashop ?

  1. Accueil
  2. Digital
  3. Qui utilise Prestashop ?
646 vues

Quel langage PrestaShop ?

PrestaShop est principalement écrit en PHP. Sur le même sujet : Comment Créer un deuxième compte Twitter avec la même adresse mail ?. Les autres langages incluent JavaScript, HTML, CSS, langage de thème Smarty, SQL et XML.

Quelle est la dernière version de PrestaShop ? Date de sortie PrestaShop 1.7.8.0 La dernière version stable de PrestaShop est maintenant disponible. 1.7.7.7 – la dernière version est sortie le 19 août 2021. Le premier package bêta – 1.7.8.0 est sorti le 1er juin 2021. Nous espérons que la version finale sera disponible en téléchargement cette année.

Quel langage utilisé PrestaShop ?

PrestaShop est principalement écrit en PHP. Les autres langages incluent JavaScript, HTML, CSS, langage de thème Smarty, SQL et XML. A voir aussi : Quelles sont les principales raisons du succès de WordPress ?. Il utilise un modèle de développement proche du MVC (Model-View-Controller) pour son architecture logicielle.

Searching on websites
Sur le même sujet :
Et si un site internet pouvait résoudre tous les problèmes que les…

Comment aller dans le Back-office de PrestaShop ?

Entrez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de l’installation de PrestaShop. Lire aussi : Comment faire un site avec WordPress ?. Cliquez sur « Se connecter » et vous serez redirigé vers la page d’accueil du back office, véritable tableau de bord de votre boutique.

Comment ouvrir PrestaShop ? Tout d’abord, il vous suffit d’ouvrir Cpanel et de rechercher la section « Softaculous », puis de cliquer sur l’icône PrestaShop. Vous pouvez maintenant accéder au panneau d’installation de Softaculous PrestaShop. Nous vous invitons à cliquer sur le bouton d’installation.

Où trouver le Back-office ?

Par défaut, l’URL d’accès au back office a toujours la configuration suivante : www. nom de page / wp-admin. Tout ce que vous avez à faire est de copier et coller l’URL spécifiée dans la barre d’adresse de votre navigateur (Chrome, Firefox ou Internet Explorer) pour être devant la page de connexion de votre site Web.

Comment administrer PrestaShop ?

Dans Prestashop 1.7, les profils des employés sont gérés depuis l’onglet « Paramètres avancés » puis « Equipe ». Sur la page, cliquez sur « Profils » en haut de la page. Dans Prestashop 1.6, par contre, cela se passe dans l’onglet « Administration » puis « Profils ».

Ceci pourrez vous intéresser :
Quel est le principe de fonctionnement de Snapchat ? La première règle…

Où se trouve le fichier PHP INI dans PrestaShop ?

Manipuler php. ini, situé dans le dossier d’installation de PHP sur votre serveur (pas dans le dossier PrestaShop). Votre hébergeur ne vous permettra pas forcément de modifier ou même de lire ce fichier. Dans ce cas, n’hésitez pas à le contacter pour apporter les modifications demandées.

Où est le fichier PHP ini dans Xampp ? Pour Windows, vous pouvez trouver le fichier dans C: \ xampp \ php \ php. ini -Folder (Windows) ou in etc -Folder (dans xampp-Folder). Sous Linux, la plupart des distributions placent lampp sous /opt/lampp, donc le fichier se trouve sous /opt/lampp/etc/php.

Où ce trouve PHP ini ?

Votre php. il doit être soit dans la section ‘Configuration file path’ ou, comme dans mon cas, dans la section ‘Load configuration file’. La première place est la valeur par défaut, la deuxième place s’applique au cas où votre installation PHP est utilisée comme module.

site-internet-coronavirus
Lire aussi :
La crise du coronavirus a impacté toutes les entreprises de la planète,…

Vous pourriez aimer : 

A ne surtout pas manquer !

Sur le même thème :

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A lire sur le même sujet :

Menu