Où Reid Hoffman est-il allé à l’université ?

  1. Accueil
  2. Digital
  3. Marketing
  4. Où Reid Hoffman est-il allé à l’université ?
1K vues
Aucun commentaire

Reid Hoffman possède-t-il toujours LinkedIn ?

Reid Hoffman possède-t-il toujours LinkedIn ?
Reid Hoffmann
ConjointMichelle Yee â (m. 2004)â
Site Internetreidhoffman.org

Pourquoi Reid Hoffman a-t-il créé LinkedIn ? LinkedIn, qui appartient maintenant à Microsoft, est le reflet de l’ambition de Hoffman d’« essayer d’aider l’humanité à évoluer », ce qu’il réalise en facilitant les connexions. Voir l’article : Que sont les 7P du marketing des services ?. « (Je) pense en termes de réseaux, pense en termes de comment les gens sont connectés, comment nous nous trouvons, comment nous naviguons dans la vie ensemble », a-t-il déclaré.

Quelle part de LinkedIn Reid Hoffman possède-t-il ? En tant que fondateur de LinkedIn, Reid Hoffman détient toujours 14,7 millions d’actions de la société. Microsoft rachète la société pour une valeur de 26 milliards de dollars.

Qu’est-ce que Reid Hoffman a étudié ?

Qu'est-ce que Reid Hoffman a étudié ?

Hoffman a fréquenté l’école secondaire de la Putney School, où il cultivait du sirop d’érable, conduisait des bœufs et étudiait l’épistémologie. Sur le même sujet : Quels sont les avantages du marketing pour les consommateurs ?. Il est diplômé de l’Université de Stanford en 1990, où il a remporté à la fois une bourse Marshall et un prix Dinkelspiel, avec un baccalauréat ès sciences en systèmes symboliques et sciences cognitives.

Qu’est-ce que Reid Hoffman a inventé ? Hoffman fait partie de la soi-disant « Mafia PayPal » et a été l’un des premiers employés de la société de paiement qui a ensuite été vendue à eBay. Avant PayPal, Hoffman a créé le site de rencontres (en échec) SocialNet, que certains considèrent comme le premier réseau social en ligne.

Comment Reid Hoffman a-t-il gagné son argent ? Reid Hoffman est un homme d’affaires américain né en 1967. Ses deux entreprises les plus célèbres sont PayPal et LinkedIn. Hoffman est également un capital-risqueur prospère. En 2009, il a rejoint Greylock Partners, un fonds de capital-risque axé sur l’investissement dans les entreprises de la Silicon Valley.

Qui est connu comme père du marketing ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Qui est l’inventeur du marketing ? Philip Kotler, le S.C. Johnson &…

Combien Reid Hoffman a-t-il vendu LinkedIn ?

Combien Reid Hoffman a-t-il vendu LinkedIn ?

La valeur nette en temps réel reflète les changements depuis 17 h HE le jour de bourse précédent. Reid Hoffman a cofondé le site de réseautage professionnel LinkedIn en 2003 et est associé de la société de capital-risque Greylock Partners. Voir l’article : Quel est l’avantage en marketing?. En 2016, Hoffman a vendu LinkedIn à Microsoft pour 26,2 milliards de dollars en espèces et a rejoint le conseil d’administration de Microsoft.

Combien vaut le propriétaire de LinkedIn ? Nous regrettons les choses que nous ne faisons pas, plus que les choses que nous faisons. Il a une valeur nette de 3,3 milliards de dollars et un palmarès qui comprend la cofondation de PayPal et LinkedIn. Mais malgré tout son énorme succès, Reid Hoffman dit qu’il a un gros regret à propos des décisions professionnelles qu’il a prises.

Que faisait Mark Zuckerberg avant d'être riche ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Quel type de voiture conduit Jeff Bezos ? La Honda Accord de…

Que fait Reid Hoffman maintenant ?

Que fait Reid Hoffman maintenant ?

Il est actuellement associé de la société de capital-risque Greylock Partners et cofondateur d’Inflection AI. Sur la liste Forbes 2021 des milliardaires du monde, Hoffman était classé n ° 1580 avec une valeur nette de 2,4 milliards de dollars américains. Palo Alto, Californie, États-Unis

Reid Hoffman a-t-il des enfants ?

Reid Hoffman a-t-il des enfants ?

Hoffman et Yee, qui se sont mariés en 2004, ont décidé de ne pas avoir d’enfants. « Notre position est une position raisonnée », dit-il. « Nous pensons tous les deux que les enfants sont adorables.

Reid Hoffman est-il marié ? Vie privée. En 2004, Hoffman a épousé Michelle Yee. Le couple réside à Seattle, Washington.

Vous pourriez aimer : 

A ne surtout pas manquer !

Sur le même thème :

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A lire sur le même sujet :

Menu