Comment travailler avec Magento ?

  1. Accueil
  2. Digital
  3. Comment travailler avec Magento ?
755 vues

Comment installer PrestaShop sur son ordinateur ?

Installez Prestashop 1. A voir aussi : Pourquoi choisir Magento ?.6 localement

  • Rendez-vous sur le site prestashop www.prestashop.com/fr/telechargement. …
  • Dans le dossier wamp, démarrez wampmanager. …
  • Création de la base de données. …
  • Vous êtes maintenant dans l’interface de gestion de la base de données. …
  • III Installation de Prestashop. …
  • Démarrez l’installation.

Comment installer PrestaShop 17 ? Étape 1 : Téléchargez PrestaShop 1.7 Pour démarrer l’installation, rendez-vous d’abord sur le site officiel de PrestaShop et choisissez la page de téléchargement. Maintenant, vérifiez les deux options proposées, puis cliquez sur l’option « Télécharger » pour lancer le téléchargement comme indiqué ci-dessous.

Quelle version de PrestaShop installer ?

PrestaShop 1.7 est incontestablement viable pour les entreprises/entrepreneurs qui souhaitent ouvrir une boutique PrestaShop. C’est la version préférée. Sur le même sujet : Magento. La migration vers PrestaShop 1.7 est recommandée.

Twitter
Sur le même sujet :
Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur Twitter ? Dépannage général…

Comment reinstaller PrestaShop ?

Installez et configurez PrestaShop dans votre boutique en ligne. Rendez-vous sur la page d’accueil de l’assistant d’installation, suivez simplement les étapes. Sur le même sujet : Pourquoi faire appel à une agence web ?. Choisissez d’abord votre langue puis cliquez sur « Suivant ». Acceptez les licences et cliquez sur « Suivant ».

Comment installer PrestaShop ? Tout d’abord, ouvrez simplement Cpanel et recherchez la section « Softaculous », puis cliquez sur l’icône PrestaShop. Vous pouvez maintenant accéder au panneau Softaculous pour installer PrestaShop. Nous vous invitons à cliquer sur le bouton d’installation.

A voir aussi :
Pourquoi Messenger ne marche pas ? Si votre téléphone a besoin d’une…

Quelle version de PrestaShop installer ?

PrestaShop 1.7 est incontestablement viable pour les entreprises/entrepreneurs qui souhaitent ouvrir une boutique PrestaShop. C’est la version préférée. La migration vers PrestaShop 1.7 est recommandée.

Quelle version de PrestaShop PHP ? PrestaShop supporte désormais PHP 7. Ce n’est qu’à partir de la version 1.6.1. x du CMS qu’il est possible de mettre à jour votre hébergement sans problème. Ceci est d’autant plus recommandé que PrestaShop 1.7 utilise Symfony.

Quel est la dernière version de PrestaShop ?

Date de sortie de PrestaShop 1.7.8.0 La dernière version stable de PrestaShop est maintenant disponible. 1.7.7.7 : La dernière version est sortie le 19 août 2021. Le premier package bêta – 1.7.8.0 est sorti le 1er juin 2021. Nous espérons que la version finale sera disponible en téléchargement cette année.

Est-ce que WordPress est gratuit ?
Sur le même sujet :
Comment gagner de l’argent avec un blog WordPress ? Monétisez votre contenu…

Vous pourriez aimer : 

A ne surtout pas manquer !

Sur le même thème :

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A lire sur le même sujet :

Menu